Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
2 août 2006

Petite histoire ......... de liens

C comme ça, un jour je me suis dit  "Et pourquoi pas un blog?". L'occasion était bonne, j'étais au chômage. Du lundi au dimanche, c'était la routine: dodo, boite d'intérim, et pendnat des heures : CV, lettre de motivation ... Je ne me voyais pas femme au foyer. Le travail ne venant pas, les fins de mois durs durs, il fallait quand même à boire et à manger.

Et puis un jour, avec un peu beaucoup de temps et un trop plein d'énergie, mes petites idées tricot, poterie ... (des trucs de filles comme dit mon homme) voient le jour : une écharpe fait avec amour, des jolies choses telles que des fleurs, des sacs de filles ...et bien sûr des trucs en tocs en cours de poterie que je ne mettrais pas en vitrine dans mon nid d'amour. C'est la récréation pour moi. Dommage que je n'ai pas quatre mains car j'ai aussi des envies de couture. Cest dans l'air du temps tout comme les ptits dessins, les recettes entre amis, la déco nature (aux couleurs cannelle et vanille), la maison écolo ou encore vivre à la campagne.

Enfin un autre jour, les petits bonheurs ne venant jamais seuls, le boulot frappe à ma porte.
Et là, rien ne va plus! Je lâche le tricot, plus de cours de poterie, je me lance dans tout et n'importe quoi ... c mon monde! J'ai décidé de mettre un peu d'ordre. On va voir si je m'y tiens!

Et à part ça? Tout va bien, sauf que je n'ai pas de vacances, étant donné que j'ai commencé à travailler en avril. Mais je garde du temps pour moi les jours où mon homme gratte sa guitare.  On ne vit plus lin sans l'autre mais on s'accorde du temps libre, tout en douceur (on ne s'est pas accroché un fil à la patte) et qui n'est pas du temps perdu.

Les jours passent .... et ne se ressemblent pas! Face au vent, ma réalité est bien celle-ci.

Note4

EDIT DE 19h07: 2ème essai pour le petit jeu des liens. Les liens en vert sont ceux que je viens de rajouter. TOTAL = 45 si j'ai bien compté. J'arrête là.

19h16: je crois que je vais éteindre l'ordi, il y a de l'orage et ça pète bien!! Je regarderais les résultats plus tard.

Publicité
Commentaires
B
Oui , merci Prune d'avoir cité mon blog "L'Air du Temps", cependant , j'ai légerement changé d'adresse pour une raison technique que je n'ai pu résoudre sur l'édition des messages.<br /> La nouvelle adresse est celle-ci: http://fairdutemps.canalblog.com/<br /> Et aussi bravo pour Prune59,je vais l'ajouter à mes liens, sauf refus de ta part...
A
ouep, ça s'enchaîne vraiment bien: joli texte!!!!
L
Bravo. Ton post est très bien écrit, tout s'enchaine bien. Il s'agit d'un vrai texte et non pas de liens collés les uns aux autres par un ou deux mots.<br /> En plus, cela permet de te découvrir.<br /> bonne continuation. Luciole
H
plutôt sympa comme petit texte, merci :)
N
wow belle perf... aaah si j avais eu un blog dont le titre voulais dire quelque chose (mdr) !
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité