Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
1 août 2006

Nouveau questionnaire

Petit questionnaire attrapé au vol dans Le Jardin de Laelys:

1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne? "encombraient les rayonnages du sol au plafond" Tokyo de Mo Hayder

263709

2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ?  Les experts à Miami (en ce moment même)

images

3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…? 21h30

4. Vérifiez , il est…? 21h25

5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? la télévision

6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? les courses

7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? le blog Le Jardin de Laelys

8. Que portez-vous ?  une tunique aux couleurs vert/bleu/rose, un pantalon ivoire en lin (ensemble Promod)

9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? sûrement mais je ne me souviens de rien

10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ? en course avec mon homme pour une blague qu'il a fait

11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? un poster de Pleymo (c'est à mon homme), un desssin au fusain fait par un copain, une photo de moi que mo homme aime bien.

12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? heu ...... je ne crois pas

13. Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est comme tout les questionnaires, des questions intéressantes et d'autres moins, mais on y répond quand même!!!!

14. Quel est le dernier film que vous avez vu ? Le Tigre et la Neige avec Roberto Begnigni et Jean Reno

tigre_neige

15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ? une nouvelle voiture, un nid d'amour genre fermette

16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous…? Non non, je ne révèle pas mes petits secrets.....

17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? la bêtise de l'homme

18. Aimez-vous danser ? oui

19. Georges Bush ? ................ c'est ce que je disais, il y a des questions stupides...............

20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ? Léa ou Eva

21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ? Antoine

22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? oui, quand j'étais au lycée, je voulais devenir prof de français pour aller enseigner en Pologne (pays natal de ma maman)

23. Que voudriez-vous que dieu (s'il existe…) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? Les portes du Paradis OUI mais le plus tard possible, la vie est trop belle pour être écourtée.

   

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité