Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
26 juillet 2006

La planète et vous

Au détour de mes va-et-vient sur Internet, j'ai visité le site de 3ptitstours que j'aime bien et puis j'ai trouvé un post intéressant au moment où l'on parle de canicule, changements climatiques, trou dans la couche d'ozone, économie d'énergie ......

Il s'agit de calculer son empreinte écologique.

Si tout le monde vivait comme moi, il nous faudrait 2 planètes. 

Nouvelle_image__1_Nouvelle_image__2_

ça fait réfléchir comme dit 3 ptits tours.
Pourtant je pensais faire bien: lampe éco, diminution des emballages plastiques, maximum de trajets en covoiturage ou à vélo... Faut que je revoie tout ça pour notre bonne vielle Terre.

ET vous, il vous faudrait combien de planètes? Qui sera la gagnante (ou le gagnant)?

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité