Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
22 juillet 2006

Festival Het Lindeboom (suite)

5716548_p

Hier soir, nous sommes retournés au fetsival Het Lindeboom à Loon-Plage. A 22h00, c'est présenté sur scène: Gabriel Yacoub (fondateur du groupe folk français Malicorne) et ses musiciens. Ils sont trop forts. Des textes puissants et magnifiques, une malodie envoutante, des musiciens hors-pair ... bref c'était cool.

J'ai essayé de prendre quelques photos mais elles ne sont pas aussi belles que celles faites ce week end (sans me vanter!!):

Photo_015

Photo_025Photo_023Photo_024

J'ai également filmé avec mon appareil photo mais ce que je n'ai pas compris c'est que mes films durent 30s alors que j'en ai déjà pris qu'y faisiaent 1mn30 voire 2mn. Mais c'est pas le seul problème, j'arrive pas à mettre mes films sur le blog.

Pas de chance pour ce post là, je voulais également vous mettre une photo de l'instrument (une viele) joué par le musicien de gauche mais j'en touve pas de semblable.

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité