Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
12 juin 2006

La route du lin

Dimanche 11 juin était la 3ème édition de la Route du Lin, encore appelée le Rallye Bleu pour les fleurs bleues du lin qui fleurissent en ce moment.

Photo_001

Mon homme a été courageux, il l'a fait! il a parcouru les 40km de ce cicrcuit qui selon ses dires était très bien. Moi je n'ai pas eu le même courage par cette chaleur, et en plus j'avais du boulot à terminer (la bonne excuse!!). Mais il a pensé à moi et m'a ramené une petite surprise : des graines de lin.

Photo_002

Je vais tenter l'expérience mais je ne garantis aucun résultat.

Rendez-vous sur le site Le Grenier du Lin pour en savoir un peu plus.....

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité