Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
12 juin 2006

Des fleurs .... et des pochettes

Pour le 10 juin, pas de tricoteuse dans les parcs à Dunkerque.
Moi même, je suis allée me balader en forêt sous la fraîcheur (tant recherchée) des arbres. Après des jours de mauvais temps, voilà enfin l'été qui pointe le bout de son nez. Du coup, adieu les pulls et nez qui coulent, et vive les débadeurs et coups de soleil!!!!

Ce beau temps m'a donnée envie de tricoter des fleurs. Il y a quelques temps j'avais tricoté ma 1ère fleur:

Fleur_jaune  et voici ma 2nde fleur (plus en couleur):Fleur_rose

Je pense que celle-ci ira à ma petite soeur qui aime la couleur rose et le rose qui flashe! Elle sera quoi en faire car elle "améliore ses vêtements", comme elle dit. Elle dessine, fait des tranferts, coud, accroche des épingles ....

Une autre petite envie de tricot: faire des pochettes. Ma 1ère pochette: son propriétaire, c'est moi et sa destination: étui à portable. Il faut dire que mon portable trainait tout le temps dans le fond de mon sac et comme parfois j'ai des biscuits dedans, mon téléphone était toujours recouvert de miettes si mes gateaux se cassaient.

  Pochette_noir_blanc


Le côté noi&blanc, j'aime bien mais c'est un peu triste pour la saison. Avec les restes de laine que j'ai, je vais en faire d'autres de taille et point différents. Ou en tout cas je vais essayer.....

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité