Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
19 mai 2006

Sale temps

Un petit récapitulatif de mes quelques jours d'absence: malade pendant 4 jours (état grippal), problème de connexion internet et beaucoup de boulot.

En forme depuis le début de la semaine avec en plus un super temps sur le littoral dunkerquois, le week end ne s'annonce pas de la même couleur! Des orages cette nuit (j'ai rien entendu), de la pluie depuis ce matin ... bref c'est pas génial. En plus ce week end, c'est la communion du petit frère de mon homme. C'est pas là qu'on va prendre nos premiers coups de soleil!!

Sinon je viens d'achever ma 2ème semaine de formation (une semaine par mois). Très très enrichissant. Les 11 personnes qui sont avec m'apportent beaucoup et des liens amicaux et boulot se sont créés. Diffréents thèmes ont été abordés: la sécurité des intérimaires, l'habilitation électrique, le CACES, les méthodes d'analyse (5M, brainstorming...) .... Ce dernier thème, je le connais bien pour l'avoir étudié en DUT et licence, et ça mon formateur le sait. J'aurai donc le privilège au mois de septembre-octobre d'animer une matinée en formation sur ce thème là.


Une petite vidéo sur les chats pour rire un peu: funnycats

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité