Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
27 avril 2006

Traduction

Je n'étais déjà pas très forte en anglais en cours mais alors là!!!! bonjour les dégats avec ces termes "tricot" en anglais. C'est l'horreur.

Alors si une bonne âme veut bien me traduire un (ou plusieurs) modèle:



Cette petite chose me servirait de mascotte, comme certaines qui en ont déjà une, et puis un soutien car mon homme (c'est clair et net) en a marre du tricot.

Je vois déjà Prune (c'est comme ça qu'elle va s'appeler) à côté de moi pour m'accompagner dans mes projets.






Ce petit pull bien sympathique Belle Epoque




J'adore ce style décolleté arrondi, manches évasées et cette petite ceinture sous poitrine. Il met bien en valeur nos si beaux atouts féminins.

Il va plaire à mon homme.











Et puis un pull-kimono Kyoto

















Il va falloir que j'arrête un peu de me balader sur le Net car à chaque fois je trouve de nouvelles idées tricot et à chaque fois je décale mes projets pour ceux que je viens de découvrir. Et du coup je ne fais rien!!! Il y a du tri à faire et des priorités à définir.

Je vais donc essayer de me tenir au débardeur en Phil'Ruban.

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité