Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
18 avril 2006

Mitaines

Après quelques jours d'absence, me revoilà avec une nouvelle création: des mitaines.
Disons que pour un premier essai, les mitaines sont réussies: bonne forme, bonne taille ...



Elles sont faites avec la même pelote que ma première écharpe. Les points utilisés sont: le point jersey pour les poignets et point mousse ensuite. Le rebord de la mitaine est en marron.

Je voulais faire des mitaines pour accompagner mon écharpe mais j'avais abandonner l'idée vu que l'on était au mois d'avril. J'ai vite changer d'avis la semaine dernière avec le froid et le vent qui régnaient sur Dunkerque.

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité