Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
8 avril 2006

Mes ouvrages en cours

Une écharpe pour mon homme. A l'origine, elle était pour son anniversaire (mois de mars!!!) mais j'avais d'autres projets tricot ... trop de projets.

Photo_021Photo_022

Point jersey . Aiguille 4 . Couleur bleue chinée

Un sac pour mon homme. Entre deux écharpes je me suis fait un sac et comme cela lui a plu, il a passé commande.

Photo_006Photo_007

Point jersey endroit et envers Aiguille 7 Couleurs: beige, vert, marron

Mitaines pour moi. Dernier projet en cours pour accompagner mon écharpe.

Photo_009Points mousse et jersey

Aiguille 4

Couleur jaune

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité