Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
6 avril 2006

Décoration pour poterie

Mon cours de poterie du mercredi soir se poursuit et se passe plutôt bien.

Hier c'était polissage des pièces en grès: boite carrée et assiette. Puis peinture avec engobe pour ma première pièce, un vase, qui n'est vraiment pas terrible!!

Par contre, ma deuxième pièce, un photophore haut de 20cm environ avec des ouvertures en forme de feuilles, est superbe. Je pense qu'il va rester naturel sans déco particulière ni peinture.

Pour mes assiettes en cours et à venir, j'aimerais de la décoration soit de fleurs soit de fées/elfes mais pas trop compliquée.

Est-ce que quelqu'un aurait des idées? ou des modèles?

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité