Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
2 mars 2006

Mon quotidien

Comme je le disais dans mon premier billet, je suis à la recherche d'un boulot et donc ce mation c'est encore course contre la montre: ANPE, boites d'intérim, sites internet d'emploi ... et encore et encore des lettres à envoyer.

Dans les forum, aux entretiens ou sur les lettres que j'ai en retour, la réponse est la même: vous êtes une femme (un métier d'homme apparement, bande de macho), ou pas assez d'expérience (on m'a pourtant dit qu'un DUT et une Licence Pro faciliteraient l'embauche et que les nombreux stages servaient d'expériences) ou encore pas de poste dispo dans cette branche.

Je ne me décourage pas (par moment quand même). Il faut quand même du courage pour me supporter en ce moment avec mes moments de doute, de remise en question... Merci à mon homme qui m'encourage, me supporte et m'aime.

Publicité
Commentaires
M
As-tu trouvé depuis le temps ? J'irai faire un tour plus longuement chez toi ce week end.
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité