Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac de Prune
Le bric-à-brac de Prune
Archives
1 mars 2006

Chalut!!!

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes Vanessa et Fabien, nous vivons en couple. A travers ce blog, nous allons essayer de vous faire découvrir nos passions, nos loisirs, nos coups de coeurs .....

Je pense que la plupart du temps ce sera moi, Vanessa, qui postera des messages. Mon cher et tendre n'aimant pas faire d'efforts pour écrire (pourtant c'est bien lui qui a eu l'idée du blog!).

Pour nous connaître un peu mieux:
- Age: 24 et 23 ans
- Job: à la recherche pour moi (on est dans la même branche) et lui est Technicien HSE.
- Loisirs: natation (quand j'ai du courage), tricot (c'est nouveau), lecture policière, et Fabien, musique, musique et musique (il compose, joue et chante)

Petit proverbe d'actualité:
Quand je hurle, toute la vallée frissonne, dit le loup,
Quand je rugis, toute la savane tremble, dit le lion,
Quand j'éternue, la planète entière fait dans son froc, dit le poulet !


Là où nous vivons: DUNKERQUE

DK_18On se trouve sur le port de plaisance du centre de Dunkerque.Il s'agit du Duchesse Anne, un trois mâts reconvertit par la ville de Dunkerque en musée. Le bâtiment que l'on voit derrière, c' est le musée portuaire

images_dk

Dunkerque, c'est aussi le Carnaval de janvier à mars. C'est la foule en délire.

Nous avons déjà participé à une bande mais jamais à un bal. D'après ce que l'on nous a dit, il faut être dunkerqois pour apprécier l'univers des bals, c'est-à-dire connaître les chansons, les danses, les rituels ... Mais ça reste sympa toute cette ambiance de fête qui traverse nos rues.

Voilà pour une première approche.

Publicité
Commentaires
Le bric-à-brac de Prune
Publicité
Publicité